La méthode SABEKO

Pour satisfaire une clientèle toujours plus large, SABEKO a développé une organisation interne lui permettant de traiter plus de 3000 interventions par an. Ces missions lui permettent de collaborer avec des particuliers comme avec des professionnels.

L’accompagnement humain

une écoute de qualité

La méthode professionnelle d’organisation de SABEKO, c’est d’abord des moyens humains spécialisés pour s’adapter à tous les projets. Les équipes de SABEKO sont composées de 5 assistants techniques destinés à guider les clients avec la plus grande attention et de 15 techniciens experts qui interviennent sur le terrain.

Toujours de bonne humeur, même les jours de pluie, les différents services de SABEKO permettent de proposer un accompagnement dédié tout au long du projet.

La préparation logistique

une réactivité optimale

Pour être le plus réactif possible tout en limitant les étapes intermédiaires, SABEKO a constitué une réserve de pièces détachées à proximité de ses locaux. Au sein d’un entrepôt de 380m², le matériel d’intervention le plus courant est accessible librement aux techniciens de l’entreprise, dès qu’ils partent en mission.

La disponibilité des pièces permet aux équipes techniques de ne pas faire attendre le client en vue d’un approvisionnement. C’est aussi une méthode efficace pour leur éviter des déplacements inutiles qui entraînent un surcoût dispensable ( et une fatigue dont on essaie de les préserver !). Pour les projets habituels, la mise en chantier est donc presque immédiate une fois le devis validé.

Le choix du matériel

un investissement durable

Le stock de matériel dont SABEKO dispose a été élaboré avec les équipes techniques. Celles-ci connaissent parfaitement le terrain et on déjà eu l’occasion de tester différents modèles ou différentes marques : c’est donc leur opinion experte qui prime pour définir le stock de l’entreprise.

Les pièces disponibles sont choisies pour leur résistance dans le temps, leur compatibilité avec les installations standards ou leur capacité à apporter des solutions efficaces. L’existence de ce stock n’empêche cependant pas la commande de pièces particulières, comme n’importe quel plombier chauffagiste.

En bref

Un accompagnement humain tout au long du chantier
Des équipes spécialisées en plomberie, chauffage ou climatisation
Des pièces disponibles en entrepôt pour accélérer la mise en chantier
Un matériel de qualité : durable et résistant

Démarrez votre projet avec le questionnaire de votre choix